Achat de pièces sur internet

Achat de pièces sur internet

Message  Drizz le Dim 13 Juil - 13:39

SAlut à tous,

J'ai lu dans un message que certains faisaient leurs achats de pièces détachées sur internet. J'ai le projet de monter un treuil sur mon JK avec un parechoc avant, plus quelques bricoles à acheter.

Quelqu'un peut-il me conseiller un site internet qui fait de bon tarif pour l'export en Guyane? Je me suis déjà un peu intéressé aux différentes possibilités et je pense me tourner vers morris 4*4 center aux US, mais étant un achat financier important j'aurais aimé avoir d'autres avis.

Et quels sont les frais de douanes si les pièces sont lourdes et /ou volumineuses?

Merci!

Drizz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat de pièces sur internet

Message  dipeg973 le Lun 14 Juil - 12:38

Salut.... je vient de faire venir des pièces de métro. et les taxes et droit sont calculés sur le prix total soit 17.5%
je cherche aussi des sites or metro pour faire une comparaison des tarifs....
bon courage A+
dipeg973

PIECE IMPORT

Message  PHILIPPEDU973 le Mer 16 Juil - 16:33

Bonjour, merci de finaliser vos messages j'ai acheter des pièces oui mais ou,quoi a quel prix moi chez 4X4TRANSALP des plaquettes et glissières ect,pour ST-LAURENT regarde vers le SURINAM,je ne sait pas si les deux jeepers qui participe au PARAMIBO TOUGH CHALLANGE le27 JUILLET participent a ce forum j'ai pas vu leurs nom DAVID MAILLOT ,STEPHANE FOURILLON ils trainent dans la boue leur jeep ils ont surement des infos,sinon il faut faire des demandes ,passer sur les forums jk au usa,jeep mania,ect,et puis un conseil de vieux regarde ce qui peut cassé ,j'ai sur ma jk le réchauffeur gazoil sur le filtre qui a fondu vendu avec le support 450€ et sans la jeep stagne a 120 KM,je suis depuis une semaine a chercher et faire des demandes kit,ect,un switch a 12 DOLLARS et ta caisse est en panne ,4 bons pneus je tire mon tracteur,pas de treuil ,regarde ou est placé le filtre a gazoil ,bonne mécanique et échange d'info parce-que les mécanos de jeep sont légion en GUYANE

PHILIPPEDU973

ACHAT TREUIL

Message  PHILIPPEDU973 le Mer 16 Juil - 17:25

RE-bonjour
Tu veux quelque chose de fiable ,robuste,transportable,sans souci électrique ,léger,que tu peux accrocher a l'avant, l'arrière,sur les cotées qui peut te servir a autre chose,qui se trouve d'occase un tire fort ,des sangles d'arrimage et une tarriére a main et tu ne reviendra pas a pied ,conseil d'un vieux, j'ai laissé le Toyota deux fois en savane pas un arbre en vue,et aussi deux plaques a crans,pour rire si tu peux avancer ton treuil il est inutile,

PHILIPPEDU973

Message  Fredo le Lun 21 Juil - 22:31

Salut les gars.
Pour les pieces d'entretiens je commandais chez JeepJacob en métropole. Mais a ma dernière commande il s'est planté de pièce, du coup je me suis retrouvé dans la mouise. Et il devait me renvoyer la bonne mais il est devenu injoignable pendant 2 semaines. Bref j'ai fini par commander chez Morris 4x4 aux US, mais voilà ils n'ont pas la pièce en stock, depuis... j'attends. Je leur ai envoyé un email mais n'ai pas eu de réponse. Ca commence a me saouler car mon ZJ est démonté et j'attends cette piece (evaporateur de clim) pour le remonter et le mettre en vente car je pars en Septembre.
Idem pour mon YJ, je lui ai commandé un raccord d'échappement car l'actuel a une petite fuite, mais j'attends.... Et pendant ce temps les voitures ne sont pas en ventes... et j'avance pas.
Sinon pour les frais de douanes si ça vient des US attends toi a 20% du prix de tes pieces. Car il faut ajouter les frais fixes, et les taxes s'appliquent aussi aux frais de port (bin oui tant qu'a taxer autant l'faire a fond).
J'ai eu la chance d'aller en personne au magasin Morris 4x4 qui se trouve en Floride et j'avais etais trés bien reçu. C'est pour ça que je n'ai pas eu peur de commander chez eux. Mefiance malgrés tout sur leurs tarifs, ils sont bien placés sur certains produits, beaucoup moins sur d'autres.
A+
Fredo
Fredo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeepers-de-guyane.forumdomtom.com

Fournisseur

Message  PHILIPPEDU973 le Mar 22 Juil - 4:18

salut,moi je commande chez 4X4 TRANSALP ,idem gros catalogue pas en stock et la il réponde pas depuis 15jours ,parmi plusieurs j'ai eu une réponse le lendemain de OFFROADLINE qui est référencé sur JEEPMANIA délai 3 jours et prix imbattable trop beau,un bureau au Luxembours,jai bien commandé un buggy ,le gars avait un gros catalogue et lorsque je suis allé sur place il habitais chez sa mére et pourtant j'avais bien reçu le monstre ,pour ma jeep le filtre est 8 fois moins cher chez mon fournisseur que le garage de KOUROU,quant tu vois les histoires sur les forums voir JKFORUM ,faut étre patient,enfin la ,septembre bon courage

PHILIPPEDU973

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé