Connection électrique filtre a gaz oil

Connection électrique filtre a gaz oil

Message  PHILIPPEDU973 le Lun 23 Juin - 14:31

Bon je passe souvent sur le forum c'est bien calme,c'est que tout roule et je vous salue,bon voila avec ma wangler sport 2007 j'effectue le controle technique OK, ont constatent une fuite au filtre a gaz oil ,rentrez chez moi je constate que les connections électrique se désagrège fils dénudé cosse qui part en poudre ,joint cosse intérieur idem,incroyable j'avais démonté les parc-choc et la c'est pas glorieux ,j'ai deux tracteurs un MASSEY DE 1955 ET un KUBOTA de 2000 et la une bagnole vendu 43000 € a KOUROU EN CE MOMENT avec ces plastic de merde,moi qui a 60 ans pensait ne pas avoir a changer de bagnole ,maintenant je fait gaffe je bloque plus le compteur des fois quelle brule

PHILIPPEDU973

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connection électrique filtre a gaz oil

Message  Drizz le Lun 23 Juin - 20:35

J'ai un peu la même chose sur ma jeep, en l'achetant d'occase j'ai remarqué ça, ils m'ont envoyé au garage et ils ont mis du mastique ou un truc du genre mais ça a tenu que 6 mois. J'ai pas encore changé la pièce mais je sais que c'est très facile et pas cher du tout, donc ne t'inquiète pas. Mais bon ça fait chier quand même pour un tel standing!

Drizz

Message  Fredo le Dim 13 Juil - 9:01

Oui c'est le genre de truc qui craint c'est clair !!!
Surtout au prix de la voiture comme vous dites.
Ils arrivent encore a utiliser des matériaux qui ne tiennent pas dans le temps, c'est hallucinant qu'ils n'aient pas assez de recule pour se dire "tel plastique est pourri, utilisons celui là"
Aprés il faut reconnaitre que le climat Guyanais fais souffrir certains plastiques plus que d'autres.
Bref... des précautions a prendre lors de la prochaine réparation.
Bon courage
Fredo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeepers-de-guyane.forumdomtom.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé