PRESENTATION

PRESENTATION

Message  drmac973 le Jeu 23 Jan - 21:58

bonjour, à toutes et à tous
habitant sur Cayenne, je roule en WH 3.0 crd boite auto overland de 2006 (108000km)venu de métropole. J'effectue moi même les révision etc etc sur mon GC donc on pourra dire que j'ai um peu d’expérience a partager Wink
@ller @ bientot les jeepers

drmac973

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRESENTATION

Message  Fredo le Sam 25 Jan - 18:38

Salut a toi et bienvenue sur le forum drmac973.
J'espere que tu es content de ton WH, en tout cas c'est bien que tu fasses tes entretiens tout seuls. Car ici je trouve les garages pas toujours de qualité et souvent trés chere.
Vu le travail fourni sa semble etre plutot du vol. M'enfin c'est un autre débat.
J'avais avant de venir en Guyane une Chrysler 300C équipé du meme 3.0L CRD qui est un trés bon moteur. J'ai eu l'occasion de bricoler un tout petit peu dessus. Ca reste un moteur moderne et pas trés facile d'accés. Mais pour les entretiens courant, ca peux encore aller.
Fais tu un peu de tout terrain avec?
J'ai pu croiser quelques photos de préparation sur base de WH sur internet, ils sont magnifiques. Meme si ca reste un SUV on peut a priori faire de belles choses avec, mais il faut aligner les euros... Comme dab.
Je t'invite a te rapprocher également du Guyane 4x4 Club qui sont sur Cayenne et actif niveau balades et sorties.
A bientot.
Fredo
Fredo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeepers-de-guyane.forumdomtom.com

Revenir en haut Aller en bas