modif TJ 4.0L Maraboue

modif TJ 4.0L Maraboue

Message  maraboue le Lun 7 Oct - 18:27

modif effectuée avant le TTC au surinam, pneus SUPER SWAMPER BOGGER 14.5/15 blocage OX a l'avant arbres en 30 cannelures support tirants de pont renforcé et puis sur un saut pont cassée en 2 il va falloir renforcer !!!!!!
maraboue

Revenir en haut Aller en bas

Re: modif TJ 4.0L Maraboue

Message  Fredo le Jeu 10 Oct - 22:23

Arffff.... des photos?
Beaucoup de grosse prépa jeep renforce effectivement les ponts av et ar avec de gros tubes soudées un peu partout, tu perds un peu en garde au sol sous ponts mais ca renforce. Les dana 30 sont pas connu pour leur solidité mais pas non plus pour leur fragilité, ils sont dans la moyenne disons. Sur mon XJ 2.5 préparé le pont arrière est un Chrysler 8.25. Le nez est un peu plus gros (et donc plus bas) que sur les dana 35C classique, mais il est solide comme un rock !!! J'y ai mis un lockright et c'est un régal. Je fais juste attention au pont avant qui est aussi un dana 30 avec lockright, disons que j'évite de trop le malmener. En meme temps je ne fais pas de compet' avec. Si ca craint trop c'est plus facile de faire marche arriere. Toi c'est pas trop le cas apparemment, il faut que ca passe ! LOL
Encore du bricolage en prévision... bon courage a toi!
Ce week end j'emmene l'YJ au chutes voltaires, j'espere que tout se passera bien.
J'ai reçu l'évaporateur de clim pour le ZJ.. il y en a pour une bonne journée de boulot a le changer a priori mais il va falloir que je m'y mette, tout comme pour changer le visco de la BT. J'ai un peu la flemme mais bon.
Fredo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeepers-de-guyane.forumdomtom.com

Revenir en haut Aller en bas