Arrivée fin d'année à Cayenne

Arrivée fin d'année à Cayenne

Message  ifi le Dim 18 Aoû - 12:37

Salut à tous et bravo pour ce forum où j'ai deja trouvé pleins d'infos Very Happy 

J'arrive avec femme et enfants en fin d'année à Cayenne, le demenagement se prepare et dans mes valises j'emmene une voiture.
C'est une 207.
Par contre vu qu'on aimerai beaucoup se balader je pense qu'un 4X4 serait plus approprié. Il faut donc que je la change avant de venir car à priori je ne pourrais pas vendre la 207 avant un an une fois en Guyane (Douane)

J'ai donc reperé deux Jeep mais je n'y connais rien ... ni en terme de fiabilité ni en terme de pertinance en Guyane ...
D'un coté un Wrangler 4.0l de 2006 avec 15000 km à environ 12000 €. Pas habitué à l'essence j'ai peur de faire des frayeurs à la pompe !!!!
sinon un Cherokee 2.8 D Jamboree de 2009 avec 97000 km à environ 13500 €. beaucoup plus gros que le Wrangler à priori.
Les deux ont des boites auto ... pareil je n'en connais pas la fiabilité ...

Voila si vous auriez la gentillesse de me donner un petit coup de main ce serait sympa Wink 

ifi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée fin d'année à Cayenne

Message  Fredo le Dim 18 Aoû - 22:20

Salut Ifi et bienvenue a toi!
Pour ta voiture en effet si tu as dans la tete de rouler en 4x4, vend là avant de venir et fais venir ton 4x4 de métropole. Tu as raison, tout véhicule importé de métro ne peu etre vendu avant 1 an. Et acheter une Jeep ici... c'est cher, et ca peu etre trés long avant d'en trouver une a vendre.
En ce qui concerne ton dilemme, je ne connais pas le Cherokee 2.8 CRD, par contre je connais la Wrangler. Moi perso je prendrais la wrangler, mais c'est un achat coup de coeur. Le 4.0L 6cyl en ligne est un vrai bonheur et trés fiable. Par contre oui ca consomme, ca te changera de ta 207!