sortie 4X4 cacao

sortie 4X4 cacao

Message  maraboue le Lun 24 Sep - 17:18

Bonjour a tous
confirmation pour la sortie de dimanche a cacao,depart 8h30 de cayenne,pour plus de precisions me contacter sur le forum:pour information reste 3 places(vehicule)
A+
maraboue

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie 4X4 cacao

Message  maraboue le Lun 1 Oct - 15:49

resumé de la sortie de dimanche a cacao: 2 vehicules au depart sur 4 ,probleme mecanique de derniere minute pour 2 .Donc depart a 2, jeep et toy ,apres 1h de route arrivé a cacao,entrée de la piste difficile a trouver de nouvelles plantations on recouvert le chemin,obligéde couper a travers la foret sur quelques metres pour rattraper la piste. Super balade,avec passage technique,pas trop de dificultée car le sol etait tres sec (dommage)un peu de sport avec la tronçonneuse pour degager certain passage et pour finir montagne savon qui pour une fois ne glisser pas trop ,mais toujours avec des ornieres enormes. Nous n'avons mis que 2h pour rejoindre coralie,vraiement tres rapide,la faute au temps,vivemment la pluie!!!!!! Voila que du bonheur
désolé pas de photos (oublié appareil)
A+ pour la prochaine sortie
maraboue

Message  Fredo le Lun 1 Oct - 20:42

Ok, content que ca se soit bien passé pour tout les 2. Dommages pour les 2 autres!
Dommage aussi pour les photos. lol
Je trouve super que tu organises des sorties et que tu en fasses part sur le forum, meme si pour le moment il n'y a pas beaucoup d'aficionados pret a te suivre dans tes aventures.
J'espere que ca va vite venir.
N'hésite pas a parler du forum a tout les quatquatreux que tu croises, jeep ou pas. Je compte sur toi pour nous faire de la pub sur Cayenne.
Moi j'essai d'arroser un peu sur Kourou, j'ai toujours avec moi des Flyers du forum que j'ai imprimé (il y a un sujet la dessus) et j'en met régulierement sous les essuis glaces des jeeps que je croise.
Ton ami au 5.9l s'est inscrit et a poster sa présentation, tu peux aller le saluer sur son topic si tu veux Wink
Aller, A+.
Fredo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeepers-de-guyane.forumdomtom.com

Message  maraboue le Mar 2 Oct - 13:02

J'en parle a tous ceux que je connais ,et le jour viendra ou nous arriverons a avoir des quatrequatreux pour sortir des sentiers battus ,pour ma part je continu Basketball
A+
maraboue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé