Problème anti démarrage

Problème anti démarrage

Message  Jean-Etienne le Mar 11 Sep - 13:02

Bonjour à tous,
Je suis le nouveau venu, je me prénomme Jean-Etienne, je demeure à Rémire-Montjoly, j'ai 62 ans, je suis retraité. Mon portable est le suivant : 06 94 40 43 49.
Je possède une Jeep wrangler TJ année 97, elle est en très bon état, 100000kms. Mais voilà que depuis 6 mois mon anti démarrage de marque Rockwell ne fonctionne plus. Je voudrais le déactiver mais pour cela il faudrait faire démarrer la Jeep. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer. L'idéal serait que je trouve un boitier de la même origine afin de lancer le moteur ce qui me permettrait d'annuler la programmation.
Dans l'attente d'une reponse, recevez mes salutations amicales

Jean-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème anti démarrage

Message  Fredo le Mar 11 Sep - 14:02

Bonjour Jean Etienne, et bienvenue sur le forum.
Pense a passer dans la section "présentation" et ouvrir un petit sujet "presentation de Jean Etienne" ou tu nous en diras un peu plus sur toi, tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue et tu pourras nous montrer quelques photos de ton TJ!

Sinon pour ton probleme, plusieurs solutions s'offrent a toi.
Soit tu essayes de démarrer ton TJ au moins une fois en asticotant ton boitier d'antidémarrage(démontage, bombe froid electronique...) et une fois démarrer tu débranches le boitier et laisse le moteur tourner 30 min. Normalement aprés ça, plus besoin du boitier.
Si tu n'arrives vraiment plus a démarrer tu peux faire la meme manip avec un boitier d'une autre TJ.
Le forum East side Jeep en tiens un a disposition de ceux qui ont ce probleme, ils demandent 200€ de caution et de garder a sa charge les frais de port du boitier pour l'aller et le retour bien sure.
http://east-side-jeep.forumgratuit.org/t517-antidemarage-wrangler-tj-1997

Sinon tu peux essayer de récuperer un boitier sur une TJ du coin. Notre membre Maraboue a une superbe TJ de 1999, tu peux le contacter et lui demander si il serait ok pour te preter le boitier le temps de faire démarrer ta Jeep et retirer le tiens qui est foireux! Ca devrait te couter quelques bieres dans le pire des cas. LOL
Sinon tu peux encore acheter un boitier sur internet, ca se vend sur ebay.

Tiens nous au courant.
A+
Fredo
Fredo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeepers-de-guyane.forumdomtom.com

Concernant le boitier anti démarrage rockwell

Message  Jean-Etienne le Mar 11 Sep - 19:02

Bonjour,

Merci Fredo pour tes précieux renseignements. Je procéde selon l'énumération que tu m'as faite et je te tiens informé. Mais je préssents que j'aurai recours à ta dernière proposition.
A très bientôt
Jean-Etienne

Jean-Etienne

Message  Fredo le Ven 21 Sep - 11:14

Alors... des nouvelles ?
Sinon moi j'ai une proposition a te faire.
Je te la rachete en panne. Dans l'état !
Very Happy
Fredo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeepers-de-guyane.forumdomtom.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé