je vous ecoute

je vous ecoute

Message  Fredo le Mar 25 Oct - 7:53

Bonjour à tous, j'ai créer ce forum car je n'en ai pas trouvé réunissant le sujets de la jeep et de ce magnifique département qu'est la guyane.
Je ne suis pas un professionnel de l'administration de forum, loin de la. Je suis juste un passionné qui à l'habitude de se balader sur internet et sur divers forum (4x4, jeep, chrysler, moto etc...) à la recherche d'une info ou d'un conseil ou bien pour faire part.de.mon expérience.
Je vais donc vous soliciter si il y à permis vous des gens fana de.photo de retouche ou de graphisme et qui on des idées pour embellir ce forum.
Des gens qui sont prêt à rédiger de petits textes pour partager leurs expériences, leurs avis ou leurs idées.
Des gens qui souhaiteraient voir apparaître une rubrique particulière dans le forum pour pouvoir y mettre leur sujet de discussion...
Ce forum est avant tout le votre alors je suis ouvert à toutes propositions.
ce forum est nouveau et je me doute bien qu'il ne se construira pas en quelques jours et que les débuts seront un peu difficile, mais je suis patient et je pense que l'on peut réussir à construire un petit endroit sympa pour se retrouver.

A bientot.
Fredo

Fredo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jeepers-de-guyane.forumdomtom.com

Revenir en haut Aller en bas